12 septembre 2022

Espace Presse

Pour tout savoir sur Odalys

Odalys prolonge les week-ends d’été avec le lancement de l’offre « Loooongs week-ends » ! Sans frais supplémentaires

Parce qu’il est encore temps de profiter de l’été, Odalys fait bénéficier à ses clients de sa toute nouvelle offre « Looongs week-ends » pour les week-ends de septembre et d’octobre ! Pour profiter un maximum de votre week-end, Odalys vous propose sans frais supplémentaires l’early checkin et le late check-out ! Soit une arrivée possible dès le vendredi 12h et une départ le dimanche à 18h pour le même tarif. Cette offre, valable dans 14 destinations à la mer, à la montagne ou la campagne, permettra aux vacanciers de profiter sans stress d’un séjour prolongé.

Découvrez nos 3 idées destinations pour un loooong week-end :

L’AIR MARIN DE L’ÎLE DE RÉ
Résidence Prestige « Rêve d’Île »
Partir à la découverte de l’authentique Île de Ré en séjournant dans de confortables appartement lumineux et tout équipés. Proche de la mer, la résidence dispose d’une piscine extérieure chauffée et d’un espace bien-être.
318 € en 3 p. 6 pers.

UN BOL D’AIR FRAIS DANS LES RELIEFS DE CHAMONIX
Résidence Prestige « Isatis »
Bénéficiant d’un panorama 360° sur les sommets. La résidence « Isatis » invite à l’authenticité et à la relaxation grâce à ses hébergements hauts de gamme, sa piscine semi-couverte chauffée et ses espaces bien-être (sauna, hammam, douche sensorielle, bain à remous…).
358 € en 3 p. 6 pers.

WEEK-END ROYAL À CHINON !
Résidence Prestige « Le Clos Saint-Michel »
Visiter le coeur du Val de Loire et bénéficier d’un emplacement privilégié au pied de la Forteresse Royale de Chinon pour remonter le temps. La résidence propose des appartements spacieux, une piscine extérieure chauffée, un espace bien-être et pour les gourmands… un service petit-déjeuner !
278 € en 3 p. 6 pers.

Vous souhaitez recevoir nos actualités presse ? Contactez-nous !

nous contacter