Laurent Dusollier, Directeur Général du Groupe Odalys, nommé Président d’Happy Senior

Le Groupe Duval annonce avoir nommé Laurent DUSOLLIER, actuel Directeur Général du Groupe Odalys, Président des Résidences Happy Senior donnant ainsi naissance au leader intégré des résidences gérées.

Laurent DUSOLLIER, Directeur Général du Groupe Odalys, est nommé Président d’Happy Senior, la nouvelle génération des résidences senior urbaines.

Lancé il y a deux ans par le Groupe Duval, actionnaire majoritaire du Groupe Odalys, Happy Senior est un concept innovant répondant aux besoins immobiliers des seniors autonomes et proposant tous les services du quotidien. Cette nomination accompagne un plan de développement ambitieux avec pour objectif 35 nouvelles résidences partout en France à horizon 2025.

Le Groupe Odalys devient le leader de la résidence gérée grâce à la couverture des segments loisirs, affaires, étudiants et désormais seniors.

Le rapprochement des résidences Happy Senior avec le Groupe Odalys s’inscrit dans la stratégie de diversification plurielle déployée avec succès depuis 4 ans.

« Odalys est devenu le leader de la résidence gérée en France et en Europe en couvrant désormais les segments clients loisirs (avec les marques Odalys Vacances et Odalys Plein Air), affaires (avec la marque Odalys City), étudiants (avec la marque Odalys Campus) et désormais seniors. Happy Senior bénéficiera des synergies métiers d’Odalys, ce qui contribuera à accélérer sa croissance » déclare Eric DUVAL, Président Fondateur du Groupe Duval.

Le Groupe Odalys est un partenaire incontournable des collectivités et de la vie économique locale : professionnel de l’exploitation des résidences gérées, Odalys accueille chaque année plus de 2 millions de vacanciers et accompagne 19 000 copropriétaires. « Une expérience que nous allons désormais mettre au service du développement d’Happy Senior afin de faire de cette marque un acteur clé sur le marché des résidences seniors », souligne Laurent DUSOLLIER, Directeur Général du Groupe Odalys.

Un développement ambitieux de 35 nouvelles résidences Happy Senior à horizon 2025

Happy Senior est un nouveau concept de résidence senior, proposant à la fois tous les services du quotidien (restauration, assistance à la personne, ménage, petit bricolage, laverie, téléalarme…) et un accompagnement de haut niveau dans le respect de l’intimité de ces seniors autonomes.

Le succès rencontré par les premières résidences Happy Senior ouvertes repose sur un socle commun de services proposés à chaque locataire : le choix de pouvoir louer ou acheter un appartement, un site sécurisé, la présence de personnels 24h/24, une conciergerie et des services variés à la carte – tout cela au cœur des centres commerçants des villes.

Plusieurs ouvertures sont programmées à Marseille cette année, Limoges, Paimpol et Agen en 2020, et Saint-Quentin, Amiens et Villeneuve d’Ascq en 2022. Au total, ce sont 35 nouveaux établissements qui ouvriront d’ici à 2025.

À propos du Groupe Duval
Fondé par Éric Duval, codirigé avec sa fille Pauline Duval, le Groupe Duval est un acteur familial français de l’immobilier. Il emploie plus de 4000 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de plus de 700 millions d’euros.
Plus d’informations sur
www.groupeduval.com
À propos du Groupe Odalys
En seulement 20 ans d’existence, le Groupe Odalys s’est hissé au second rang européen sur le marché de l’hébergement touristique et de loisirs. Chaque année, plus de deux millions de vacanciers posent leurs valises dans l’une des 400 résidences du Groupe Odalys en France et en Europe du sud. Ce succès, Odalys le doit à sa capacité à comprendre et intégrer les besoins et les nouvelles façons de vivre de ses clients. Ce qui l’a conduit au fil des années à mener une stratégie de diversification autour de nouvelles marques que sont Odalys Plein Air pour les campings mobil-homes, Odalys Campus pour les résidences étudiantes et Odalys City sur le segment de marché des appart’hôtels de centre-ville. Plus d’informations sur www.odalys-groupe.com
Avertissement
Ce communiqué de presse est publié uniquement à des fins d’information et aucune conséquence juridique ne saurait en découler. Les entités dans lesquelles le Groupe Duval détient directement ou indirectement une participation sont des personnes morales distinctes et autonomes. Le Groupe Duval ne saurait voir sa responsabilité engagée du fait des actes ou omissions émanant desdites sociétés. Les termes « Duval », « Groupe Duval » et « Groupe » qui figurent dans ce document sont génériques et utilisés uniquement à des fins de convenance. De même, les termes « nous », « nos », « notre » peuvent également être utilisés pour faire référence aux filiales ou à leurs collaborateurs. Ce document peut contenir des informations et déclarations prospectives qui sont fondées sur des données et hypothèses économiques formulées dans un contexte économique, concurrentiel et réglementaire donné. Elles peuvent s’avérer inexactes dans le futur et sont dépendantes de facteurs de risques. Ni le Groupe Duval ni aucune de ses filiales ne prennent l’engagement ou la responsabilité vis-à-vis des investisseurs ou toute autre partie prenante de mettre à jour ou de réviser, en particulier en raison d’informations nouvelles ou événements futurs, tout ou partie des déclarations, informations prospectives, tendances ou objectifs contenus dans ce document.