Odalys City ouvre à Nîmes son tout nouvel appart’hôtel Nîmes Arènes

Le Groupe Odalys a ouvert le 12 février sa toute nouvelle adresse Odalys City Nîmes Arènes située 4 rue Alexandre Ducros, au cœur de Nîmes. Un emplacement exceptionnel, à 10 mn à pied de la gare et à proximité immédiate des Arènes et du Musées de la Romanité, juste en face du nouveau Palais des Congrès qui ouvrira l’an prochain.

Conçu en partenariat avec Duval Développement Méditerranée, le nouvel appart’hôtel 4* Nîmes Arènes se compose de 78 studios et 5 appartements 2 pièces climatisés pour un total de 176 lits. Chaque hébergement est doté d’un espace cuisine, d’un espace bureau et d’une salle de bains avec douche ou baignoire.

Les clients sont accueillis dans un magnifique lobby et bénéficient de prestations de qualité et de grand confort : une salle de petit-déjeuner ouverte sur une superbe terrasse où est proposée une offre de petit-déjeuner responsable et gourmand composé exclusivement de produits bio et locaux fabriqués en France, ainsi qu’un très bel espace bien-être composé d’un bain à remous, d’un hammam et d’une salle de fitness.