Ouverture de la nouvelle résidence Odalys Vacances Le Mont d’Auron

Le nouvel écrin d’Odalys Vacances à Auron dans les Alpes du Sud

Présent à Serre Chevalier, Vars et Pra-Loup 1500, Odalys Vacances ouvre ce vendredi 9 février une nouvelle résidence Prestige au coeur du village d’Auron (Alpes Maritimes). Une nouvelle adresse attendue mêlant confort, éco-responsabilité et participant à la dynamisation de la vie de la station.

Située à 200 m des pistes et accessible en bus depuis Nice, la nouvelle résidence Prestige Odalys Vacances Le Mont d’Auron est certifiée NF Habitat HQE, un label garantissant des logements de qualité et des performances supérieures d’un point de vue thermique, acoustique et de luminosité naturelle.

 

Des hébergements et équipements adaptés aux nouvelles attente des clients

Composée de 77 appartements 2, 3 et 4 pièces de grand confort ouverts sur un balcon bénéficiant d’une décoration contemporaine et chaleureuse, la résidence propose de nombreux équipements et services afin de répondre aux nouvelles attentes d’une clientèle recherchant liberté, espace et authenticité :
→ 1 grand salon lounge où se retrouver dans une ambiance cosy mêlant pierre et mobilier contemporain
→ 1 salle de petit-déjeuner proposant des petits déjeuners bio et gourmand composés de plus de 70% de produits locaux
→ 1 espace bien-être comprenant une piscine couverte chauffée, un hammam et un sauna

 

Des offres de séjours et des services qui empruntent les codes de l’hôtellerie

Outre la possibilité d’effectuer des séjours hôteliers, la résidence Le Mont d’Auron propose de nombreux services inclus : lits faits à l’arrivée, service online check-in (récupération des clés directement dans l’appartement à l’arrivée), petit-déjeuner, local à skis, parking couvert.

 

Retour à la Newsroom