Été-Automne 2022 : découvrir dès à présent le catalogue et dossier de presse Odalys Vacances

Nous avons le plaisir de vous faire découvrir dès à présent notre nouvelle brochure Eté-Automne 2022 ainsi que son dossier de presse.

Présent partout en France ainsi qu’en Europe du Sud, Odalys Vacances c’est plus de 400 résidences, résidences clubs, appart’hôtels, hôtels et mobil-homes.

L’esprit Odalys c’est :

– Des séjours, pour tous : résidences, hôtels, appart’hôtels, chalets… Odalys Vacances répond à toutes les envies et compositions de tribus. Des hébergements jusqu’à 14 personnes tout équipés, spacieux et chaleureux, avec piscines extérieures et espaces bien-être pour repartir avec des souvenirs plein la tête !

– Profiter, partout : à la mer, à la campagne, à la montagne ou en ville, nous sommes présents aux quatre coins de la France sur des emplacements privilégiés.

– Aux petits soins, pour nos clients : de nombreux services sur place inclus ou à la carte (service boulangerie, lits faits à l’arrivée, kit bébé…) dès l’arrivée de nos vacanciers et des équipes à leur disposition pour répondre à toutes leurs questions.

– Des offres, pour voyager serein : séjours à la semaine ou à la nuitée, arrivées en décalé, facilités de paiement, conditions spéciales d’annulation… Nous mettons tout en œuvre pour faciliter l’organisation du séjour de nos vacanciers.

Nos offres et services :

Early Booking* : valable jusqu’au 15/03/2022 pour des séjours de 7 nuits minimum du 02/04/2022 au 05/11/2022, l’offre Early Booking 2021/2022 c’est :
Remboursement Garanti*
 Paiement en 3 ou 4 fois sans frais
Modification de dossier sans frais (jusqu’à J-15)
Frais de dossier offerts

Online Check-in* : Notre service phare est désormais étendu à la quasi-totalité de nos sites afin que nos vacanciers n’aient plus à passer par l’accueil pour récupérer leurs clés le jour de leur arrivée.

Paiement partagé ou en plusieurs fois : Grâce à nos nouveaux services de paiement, il est maintenant possible de payer à plusieurs sans limite de montant et d’échelonner ses paiements !

Chèques Vacances, même en dernière minute : Les détenteurs de Chèques Vacances ANCV peuvent les utiliser sur notre site internet ou par téléphone pour régler leur séjour.

*Détail des conditions sur odalys-vacances.com